Vendredi 20 octobre, le traditionnel cross du collège a permis aux collégiens de participer à leur manière à la campagne de sensibilisation d’Octobre rose. Ce sont près de 281 élèves de CM1 et CM2 et 550 collégiens qui ont courageusement, bravé la pluie en cet après-midi. Dix courses de 1500 mètres à 2100 mètres se sont enchainées sur un terrain de plus en plus « glissant », ce qui n’a pas entamé la bonne humeur des participants (coureurs, public, encadrement). A l’issue de ce bel évènement sportif, une cagnotte de 480,00 a pu être reversée à la Ligue contre le cancer.

Bravo et merci à l’ensemble des participants, une mention particulière aux organisateurs !

Les élèves pourront consulter les résultats sur Elyco, dans l’espace de travail AS. Pour ceux qui le veulent, un cross départemental est organisé à Saumur le 15 novembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 novembre et se font aux vestiaires EPS;