Terrains boueux, pluie, plus rien n’arrête les élèves du collège, sur les compétitions de cross ! Après celui du collège, près de 40 élèves se sont pris au jeu et ont participé au cross départemental proposé par l’UGSEL Pays de la Loire, le 15 novembre. Résultats : un champion départemental, des podiums et plusieurs places dans les 10 premiers ! C’est donc au total, 24 qualifiés qui ont à nouveau chaussé leurs pointes pour le cross régional du 29 novembre, à Laval.

Là encore, nos jeunes athlètes n’ont pas démérité et ont à nouveau obtenu d’excellents résultats ! Chez les garçons de troisième, Lilian décroche la deuxième place, suivi de Paco à la troisième place ! Tous les deux sont d’ores et déjà qualifiés en individuel pour les championnats de France à Pontivy le samedi 16 décembre !  Ils seront rejoints par les autres garçons de 3è, puisqu’en équipe, nos coureurs sont arrivés en cinquième position ! Nos félicitations à eux ainsi qu’à tous les autres élèves pour leur engagement et pour leurs résultats plus que satisfaisants !